Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons plans de Caro
7 mars 2015

Test de produit : Aussie

Ce mois-ci, ma moumoute va être particulièrement gâtée.

J'ai dans un premier temps été retenue par le cercle des ambassadeurs pour tester la gamme Aussie : le shampooing et le (les!) soin minute miracle.

Le shampooing est vraiment agréable à l'utilisation, et que dire de l'odeur du soin...je retombe en enfance avec cette odeur de bubble gum! De plus, les cheveux sont rapidement démêlés, pas de noeuds.

Cette marque australienne gagne à être connue!

Enfin, la marque n'a pas lésiné sur le nombre de produits à tester (une dizaine de soins!!!). Je suis ravie!

2015-02-19 19

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bons plans de Caro
  • Sur ce site, vous retrouverez les bons plans en cours (réductions, offres de remboursement, tests de produits, cashbacks...) qui me font économiser environ 1800€ chaque année, ainsi que mes tests de produits beauté! Bonne navigation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 421
Publicité