Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons plans de Caro
2 octobre 2015

Test de produit : gel mousse lait de coton le petit marseillais

Les derniers tests étaient culinaires, retour aux produits de soin :)

Le petit marseillais m'a permis de découvrir le Gel Mousse Extra Doux au Lait de Coton. Comme tous les produits de la marque, je trouve qui s'inscrit dans une gamme "cocooning" : une odeur discrète, un design épuré et une peau douce ensuite.

Le format est plutôt grand pour ce type de produit (500 ml), il va durer un sacré bout de temps!

Il y a vraiment une sensation d'hydratation après le lavage, comme si l'on avait appliqué une crème.

En conclusion, j'aurais préféré tester un autre parfum de la gamme (j'aime bien quand ça a une forte odeur) mais je suis néanmoins très satisfaite de ce produit qui garantit des mains toutes douces :)

 

2015-09-18 12

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bons plans de Caro
  • Sur ce site, vous retrouverez les bons plans en cours (réductions, offres de remboursement, tests de produits, cashbacks...) qui me font économiser environ 1800€ chaque année, ainsi que mes tests de produits beauté! Bonne navigation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 408
Publicité