Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons plans de Caro
10 mai 2015

Test de produit : Silk Epil' 9 édition spa (Braun)

Grâce à "le cercle des ambassadeurs, envie de plus", j'ai eu la chance de tester ce super produit :)

Déjà, je trouve l'idée de combiner un épilateur et une brosse exfoliante corps géniale! Et la brosse visage est un bonus :)

Côté épilateur : la tête large permet de ne pas avoir à passer plusieurs fois et le fait qu'elle pivote permet d'aller dans les zones "difficilement" accessibles (ex : chevilles). Le petite lumière est hyper pratique, elle permet d'épiler tout en précision. L'appareil s'utilise aussi bien à sec que sous la douche, je le trouve cependant plus efficace à sec. Enfin, design ultra girly, j'adooooore les paillettes! Batterie de 45 minutes, ce qui laisse largement le temps pour une épilation complète.

Côté brosse : pour la brosse corps, il suffit de placer l'embout sur le manche de l'épilateur, ultra simple! Le manche permet une bonne prise en main. Utilisé seule, je ne suis pas sûre que l'exfoliation soit optimum. Par contre avec un gommage, résultat garanti!

Concernant la brosse visage, dommage que ce soit un accessoire à part (pourquoi ne pas avoir fait une autre brosse adaptable sur le manche de l'épilateur?!). Cependant, elle est plus légère que l'autre et se manie facilement.

En conclusion, je suis ravie du produit. Le prix (200€) peut paraître élevé mais quand on regarde celui d'autres marques qui ne proposent que les brosses (alors que là il y a un épilateur!), le rapport qualité / prix est top!

2015-04-30 18

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bons plans de Caro
  • Sur ce site, vous retrouverez les bons plans en cours (réductions, offres de remboursement, tests de produits, cashbacks...) qui me font économiser environ 1800€ chaque année, ainsi que mes tests de produits beauté! Bonne navigation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 408
Publicité