Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons plans de Caro
2 avril 2014

Des fringues à vendre? Vide-dressing!

De vieilles fringues out tout simplement des fringues que vous ne mettez plus encombrent votre armoire?

Si ce sont des fringues sans marque / marques bas de gamme, direction le bon coin.

Sinon, je conseille le site de vide dressing, sur lequel je vends régulièrement. Il n'y a pas de relation directe avec l'acheteur / vendeur, c'est le site qui se charge de collecter le paiement puis nous reverse l'argent. Seule contrepartie, ils prennent une commision de 10% (1€ minimum). Je trouve néanmoins que cela reste intéressant et sûr comparé à certains "faux-plans" du bon coin!

Voici ma "boutique" http://www.videdressing.com/le-vide-dressing-de-cleho/us-30558.html

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
waouh tu vends drôlement bien!!! c'est cool :)
C
Merci Caro, grâce à ce site, j'ai collecté un bon pactole :-) de quoi renouveler ma garde robe avec le fruit de l'ancienne (plus de 600euros en 14 mois)
C
Merci Caro, grâce à ce site, j'ai collecté un bon pactole :-) de quoi renouveler ma garde robe avec le fruit de l'ancienne (plus de 600euros en 14 mois)
Les bons plans de Caro
  • Sur ce site, vous retrouverez les bons plans en cours (réductions, offres de remboursement, tests de produits, cashbacks...) qui me font économiser environ 1800€ chaque année, ainsi que mes tests de produits beauté! Bonne navigation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 420
Publicité