Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons plans de Caro
22 décembre 2015

Test de produit : les mélanges Ducros

Bien souvent, je teste des produits déjà connus, mais là c'était une véritable découverte!

Le pack reçu contenait 2 exemplaires de chacun des produits suivants :           

  • Mélange Malin Chili Mexicain

 

J'ai eu le temps de tester 3 de ces 5 produits :

 

La sauce burger, hyper pratique d'utilisation (à appliquer directement sur le pain) et très bon goût, à mi chemin entre la sauce tomates et la sauce BBQ. 

Le chili mexicain, une préparation un peu plus longue mais à la portée de tous! Ca nous a changé du quotidien :)

La salade croustillante, qui a amené les petits croutons émiettés et le goût bacon.

 

Bref, encore de belles découvertes!

2015-11-28 13

2015-12-08 19

2015-12-08 19

2015-12-18 19

2015-12-18 20

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Hola Caro ! Bonjour!<br /> <br /> Comment faire pour sécuriser mes données de paiements sur amazon.fr via smartphone ET comment faire pour avoir plus de sécurité de mes mots de passe ? Grand merci Caro 👍🧚‍♀️
Les bons plans de Caro
  • Sur ce site, vous retrouverez les bons plans en cours (réductions, offres de remboursement, tests de produits, cashbacks...) qui me font économiser environ 1800€ chaque année, ainsi que mes tests de produits beauté! Bonne navigation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 420
Publicité