Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons plans de Caro
1 avril 2014

Les remboursements via votre mobile, rien de plus simple!

Je teste depuis peu les remboursements via mon mobile : c'est gé-nial!!!

Rien de plus simple : vous faites vos courses (en ayant consulté préalablement sur les sites cités afin de connaitre les offres en cours), en rentrant vous scannez les produits, photographiez le ticket de caisse...sous 7 jours maximum, l'argent est sur votre compte!

J'utilise les applications Shopmium et surtout C-Wallet qui propose une multitude d'offres!

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bons plans de Caro
  • Sur ce site, vous retrouverez les bons plans en cours (réductions, offres de remboursement, tests de produits, cashbacks...) qui me font économiser environ 1800€ chaque année, ainsi que mes tests de produits beauté! Bonne navigation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 420
Publicité