Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les bons plans de Caro
18 décembre 2014

Tests de produits : vitamines Azinc

Trnd m'a une nouvelle fois permis de tester un nouveau produit, les vitamines Azinc.

Le produit tombe à pic vu ma fatigue de début d'été (euh hiver, on ne dirait pas ^^).

Après une quinzaine de jours d'utilisation, je sens une reprise de tonus. Le produit, goût orange est très (trop) sucré...je pense qu'il faut tester sur une plus longue période pour avoir un avis définitif, mais pour le moment il est positif!

Petit plus, les gobelets enfants en cadeaux supplémentaires :)

 

20141121_140441

Publicité
Publicité
Commentaires
Les bons plans de Caro
  • Sur ce site, vous retrouverez les bons plans en cours (réductions, offres de remboursement, tests de produits, cashbacks...) qui me font économiser environ 1800€ chaque année, ainsi que mes tests de produits beauté! Bonne navigation
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Pages
Archives
Visiteurs
Depuis la création 4 408
Publicité